F’Estival – 6ème édition

affiche 1 mains etoilees

« Allons, morbleu ! Il ne faut point engendrer la mélancolie » (Molière/Le médecin malgré lui)

Cette 6ème édition du F’Estival de Magny-Montarlot fût une belle édition, tant par la qualité des « choses » montrées et entendues que par la participation d’un public de plus en plus nombreux et fidèle.

La soirée théâtre avec le mélange de textes classiques et modernes et la rencontre de MOLIERE avec Guillaume PIERRE a remporté un grand succès devant une salle archicomble.

La météo capricieuse du samedi a bouleversé nos habitudes d’installation et finalement ce fût une bonne idée que de tout regrouper contre la salle des fêtes. Harmonie, groupes de rock, feux de la Saint Jean, jonglage… accompagnés de frites, bière et autres pizzas furent bien appréciés lors de cette belle soirée de début d’été.

Belle journée que ce dimanche champêtre avec un bon repas, des exposants de qualité, un beau concours de dessin, diverses animations appréciées et surtout une ambiance familiale et chaleureuse.

                              Cliquez sur les liens pour voir une sélection de photos du F’estival
  • « Des trottoirs aux tréteaux et même pas peur ! » c’est une « surprise » théâtrale de et par la troupe « Caramel, Chocolat et Compagnie avec Guillaume PIERRE jeune humoriste dijonnais en deux parties :                                                                              *  1ère partie : « Des trottoirs aux tréteaux«  par Caramel, Chocolat et Compagnie *  2ème partie  » Même pas peur ! «  One Man Show de et par Guillaume       PIERRE sur une impulsion de Nathalie CARIVENC
  • soirée rock
  • Journée champêtre

Affiche créée par Marie CORTOIS